Blog

Qui n'a jamais été désespéré devant sa penderie, cherchant en vain quelque chose à porter ? Il existe pourtant, rassurez-vous, un moyen très simple et très efficace pour arrêter de perdre du temps le matin à se demander comme s'habiller !

Parfois le désir d'une nouvelle coiffure peut être révélateur d'un besoin de changement. Qu'il s'agisse d'une séparation, d'une promotion, du passage du cap de la quarantaine, ou d'un entretien d'embauche, le changement de coiffure et de look est bien souvent le témoin d'un processus de « transition de vie ».

La mi-saison que ce soit aussi bien à l'automne qu'au printemps peut s'avérer parfois un peu compliqué pour ce qui est de trouver des tenues qui vont pouvoir allier confort et style.

Il suffit parfois d'un détail pour ruiner un look : mauvais choix d'accessoires, une coupe de vêtement inadaptée à sa morphologie, une couleur portée près du visage qui ne vous flatte pas et qui vous donne une petite mine... Afin d'éviter les erreurs en matière de style, voici quelques conseils avisés ;

Abonnez-vous à notre newsletter afin de recevoir des conseils en style, mode et beauté!